Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le trafic du RER C perturbé… par des chèvres (vidéo)

Publié par Corentin le 14 Juin 2024 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des chèvres ont bloqué La circulation du RER C entre les gares de Champ de Mars et Juvisy. Le trafic a été interrompu 30 minutes.

La suite après cette publicité

voyager train gratuitement pass rail france (1) Voyager en train gratuitement, c’est maintenant possible ! Voyager en train gratuitement, c’est maintenant possible !

Attention, chèvres sur les voies

« Votre attention s’il vous plaît, le train est actuellement arrêté en pleines voie ». C’est ce qu’ont dû entendre les passagers du RER C ce mercredi 12 juin. Cependant, ce n’était pas pour une panne de réseau ou un militant sur les voies. C’était plutôt un groupe d’animaux. Des chèvres. Oui, des chèvres ont bloqué le RER C. Euh, kamoulox… D’après la SNCF, Les animaux ont été vus entre les gares de Choisy le Roi et Villeneuve le Roi.

La suite après cette publicité
Image capture d'écran des chèvres traverse les rails et bloque le RER C

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, le groupe de chèvres se promène tranquillement sur les rails. Elles avancent en ligne, s’attendent pour continuer leur chemin. Pendant ce temps, tout le RER est bloqué. Les personnes essayent de se retenir de rire alors que la conductrice s’apprête à faire une annonce sonore. Je me demande comment elle va réagir à ça. La SNCF à préciser qu’elle ignorait d’où venaient ces chèvres.

tesla train En pilote automatique, sa Tesla le conduit sous un train, la vidéo terrifiante ! En pilote automatique, sa Tesla le conduit sous un train, la vidéo terrifiante !

La suite après cette publicité

Le RER C a repris son trafic normalement

Il a fallu quand même une demi-heure pour les agents de la SNCF pour que le RER C puisse repartir. En effet, les chèvres ont été chassées des rails en toute sécurité. Les animaux n’ont pas été maltraités d’après les informations de la SNCF. Même si l’agacement d’avoir un train bloqué était présent, le rire l’emportait sur les réseaux sociaux.  » Cette ligne, c’est vraiment une aventure tous les jours. «  « Là il nous sort que c’est parce qu’il y a des chèvres sur les voies. Fou rire général dans le wagon […] Qui a laissé s’échapper ses chèvres bordel ! « 

Le RER C a pu reprendre son trafic vers 19h15, soit plus tôt que prévu. Les autorités avaient visé aux alentours de 19h45. Des ralentissements étaient quand même à prévoir le temps de régulé complètement le RER C. Finalement, Waly Dia avait tort, le RER C existe, mais il y a des chèvres livrées avec.

La suite après cette publicité

plusieurs coureurs sur une autoroute vide sur l'image de droite, et un renard sur la même autoroute à gauche. Animaux, coureurs, cyclistes… La fermeture de l’autoroute A13 fait des heureux […] Animaux, coureurs, cyclistes… La fermeture de l’autoroute A13 fait des heureux (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.