Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle approche le furet de son berger allemand… ce qui s’est produit ensuite a laissé tout le monde sans voix !

Publié par Claire JONNIER le 26 Nov 2019 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui l’eut cru ! Et pourtant, c’est l’histoire trop mignonne d’une belle amitié inter-espèces. Alors que la maîtresse de ce berger allemand souhaite réaliser son rêve en adoptant un furet, elle ne s’attendait pas à des liens si puissants entre les deux animaux. Et pourtant, ils sont inséparables ! Découvrez leur complicité dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : 15 photos qui prouvent que l’amitié entre un chat et une souris est possible…

Lorsqu’un berger allemand rencontre un furet

La suite après cette publicité

Elle s’appelle Nova et c’est un berger allemand âgé déjà de quelques années lorsqu’il rencontre Pacco, le furet. Il faut dire qu’à l’époque, la propriétaire souhaite réaliser son rêve en adoptant le dernier animal. C’est la raison pour laquelle, elle commence à se renseigner autour des habitudes d’un furet et souhaite en trouver un qui est déjà habitué aux chiens pour éviter le pire !

Et c’est à Cracovie qu’elle trouve son bonheur avec un petit animal qui ne demandait qu’à être aimé ! Du coup, elle n’hésite pas une seule seconde et ramène Pacco à la maison avec une petite pointe d’appréhension tout de même. Et pourtant, dès qu’il arrive, Nova se jette sur lui comme s’ils s’étaient toujours connus. C’est ainsi que commence une très belle histoire d’amitié inter-espèces !

>> À lire aussi : L’incroyable amitié entre un Jack Russel et un jaguar !

La suite après cette publicité

Le gros coup de cœur

Lorsque le berger allemand et le furet se rencontrent, c’est immédiatement le coup de cœur. D’ailleurs, Diana, la propriétaire, avoue très franchement avoir l’impression d’avoir deux chiens à la maison. Toute la journée, ils jouent ensemble et d’ailleurs, elle admet volontiers que c’est Pacco qui commande la petite bande.

Inséparables, ils s’amusent toute la journée ensemble et font le bonheur de leur maîtresse. Toutefois, elle admet franchement qu’au départ, cela pouvait comporter des risques ! En effet, il faut pouvoir bien se renseigner avant sur le caractère des animaux et surtout, être certain de pouvoir y consacrer le temps nécessaire. Mais lorsque c’est le cas, cela donne une complicité incroyable et une belle histoire d’amitié.

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.