Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un bar à chiots ouvrira bientôt à Londres !

Publié par Leïla le 15 Fév 2014 à 13:11

Après les bars à hiboux et les bars à chats, les fans de canidés vont enfin avoir leur propre lieu dédié ! A Londres, certes, mais tout de même c’est un premier pas…

The House of Hounds sera situé dans le quartier très branché de Shoreditch et proposera une offre très variée permettant aux chiens de se faire chouchouter pendant que leurs maîtres pourront tranquillement siroter leur café.

Pour l’instant, très peu de détails ont été partagés sur l’organisation du lieu. On ignore donc encore si le lieu n’accueillera que des chiens amenés par leurs propriétaires ou si The House of Hounds recueillera et hébergera des animaux récupérés dans différents chenils.

Cependant, on sait tout de même que le café de la capitale devrait ouvrir avant le cat bar qui doit également ouvrir ses portes prochainement dans la capitale anglaise. Pour les plus curieux , qui dès la date d’ouverture officielle annoncée prévoiraient d’acheter leur billet Eurostar, sachez que The House of Hounds propose à ses followers Twitter de s’inscrire à une newsletter qui leur permettrait d’être tenus au courant des avancées du projet.

Bon  après une telle nouvelle, et malgré le peu d’informations dont on dispose, on attend cette ouverture avec impatience… De là à dire que l’on rêve de voir le même établissement en France…

Londres-ouverture-d-un-bar-a-chiots_exact780x585_l

En bonus, découvrez Freddy, le plus grand chien d’Angleterre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.