Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat arrêté pour avoir fait de la contrebande de téléphones portables dans une prison !!

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juin 2013 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On l’a vu, les chats peuvent servir à de nombreuses choses. Ce chat errant a notamment été promu patron d’une gare au Japon après l’avoir sauvé de la faillite. Mais le chat dont nous allons vous parler n’est pas du tout vu comme un héros. Au contraire il est plutôt perçu comme un délinquant. 

Publicité

Vendredi, en Russie, les forces de l’ordre ont intercepté un chat qui livrait illégalement des téléphones portables à des détenus d’une prison au nord du pays. Lorsqu’il a été trouvé le chat était équipé de deux téléphones accompagnés de leurs chargeurs respectifs. Les téléphones étaient fixés sur le dos de l’animal grâce à du ruban adhésif.

o_782689.jpg.1000x297x1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une source policière indique que ce n’est pas la première fois que des tentatives de ce genre son constatées dans cette prison : « des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix: cela n’était jamais arrivé dans l’histoire de la prison. »

Publicité

Ce genre d’histoire a déjà inspiré le cinéma comme dans Very Bad Trip 2 où un singe deale de la drogue :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.