Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat fait 1 600 kilomètres caché dans le moteur d’une voiture

Publié par Jonathan D'Amicis le 19 Juin 2013 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alerté par d’étranges miaulements provenant de son capot, une jeune femme a récemment fait une drôle de découverte dans le moteur de sa Honda Fit.

ce-chat-a-passe-plusieurs-heures-loge-dans-le-capot-d-une-voiture_127226_w250

Elle effectuait un long trajet entre l’Oregon et la Californie quand, cette Américaine a entendu des miaulements provenant de son moteur.  Ne pouvant pas localiser d’elle-même où était logé le chaton, la jeune femme décide alors de finir les 1 600 kilomètres qu’elle avait entrepris pour rentrer chez elle. Une fois arrivé à bon port, la propriétaire de la Honda Fit s’est empressé d’appeler Julia Di Sieno, directrice générale de l’association Animal Rescue Team, Inc afin qu’elle l’aide a dégager l’animal. Mais celle-ci étant trop loin de chez la propriétaire de la Honda, Julia Di Sieno n’est venue que le lendemain accompagnée de Chuck Love propriétaire d’une dépanneuse. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Finalement Chuck Love a dû passer sous la voiture pour déloger le chaton de sa cachette, qui était en bonne santé malgré une déshydratation assez importante. Après quelques jours passés chez Julia Di Sieno pour se faire soigner, le chaton est aujourd’hui en hors de danger et porte désormais le nom de « Love » en référence au dépanneur qui a contribué à son sauvetage.

Découvrez également ce chaton né avec deux têtes aux États-Unis.

Source : Gentside