Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat roux se fait embrocher dans un grille : 3 piques lui traversent le corps mais il survit

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2018 à 6:59

Ce chat a eu de la chance dans sa malchance. Il s’est fait empaler dans une barrière en métal. Trois piques de la grille ont traversé son corps. Mais contre toutes attentes, il a survécu à l’accident. Regardez dans la vidéo, les terribles photos du chat transpercé par trois piques, qui a dû être sauvé par les pompiers londoniens.

La suite après cette publicité

 

Le chat est embroché dans la grille

On ne sait pas comment c’est arrivé, mais probablement que le chat a glissé du balcon ou a mal calculé un saut. Mais ce chat roux s’est retrouvé empalé sur une grille. Les passants ont hurlé en découvrant l’animal embroché mais toujours vivant. Ils ont appelé les secours et rapidement les pompiers sont arrivés sur place.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Il a fallu couper la grille

Les secouristes ont d’abord sectionné les grilles de la barrière, afin d’extirper plus facilement le pauvre animal. « Quand je suis arrivés sur place, j’étais extrêmement choqués », raconte Nicole Broster, détective en chef. « J’étais impressionnée qu’il soit toujours en vie. J’ai tout de suite compris qu’il avait besoin d’être secouru en urgence afin de lui offrir les meilleures chances de survie ». Une fois enlevé de la grille, le chat a été emmené chez le vétérinaire le plus proche. Il a été opéré d’urgence.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Personne n’a réclamé le chat

Heureusement, les barres de la grille lui ont seulement transpercé la patte et l’abdomen, manquant de peu les organes vitaux. Aucun propriétaire ne s’est manifesté et l’animal n’avait pas de puce. Une enquête est donc en cours pour retrouver son maître.

La suite après cette publicité
Crédits : SWNS

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *