Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien a obtenu une carte éléctorale en Angleterre !

Publié par Leïla le 03 Mai 2014 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Russell Hoyle est l’heureux propriétaire de Zeus, un rottweiler qui va sans doute rentrer dans l’histoire. En effet, Zeus n’est pas un chien comme les autres : lui, il a le droit de voter ! Une histoire assez drôle qui risque pourtant de coûter cher à Russell.

La suite après cette publicité

Ce garde de sécurité de 45 ans risque en effet une peine de prison pour avoir fourni de fausses informations lors du recensement électoral. L’homme, qui vit à Norton, dans le nord-est de l’Angleterre, nie avoir permis l’obtention d’une carte pour son chien. Il explique simplement avoir plaisanté avec un agent administratif en lui répondant que sous son toit, il y avait «  moi et ma femme. Mon fils n’est pas assez âgé pour voter Zeus a juste 63 ans en années chien ».

La suite après cette vidéo

Cette blague n’a visiblement pas été comprise en tant que telle par l’agent puisque, quelques jours après, Russell a eu la surprise de recevoir une carte électorale au nom de Zeus Hoyle ! La police a ouvert une enquête afin de déterminer si Russell est innocent ou s’il a, contrairement à ce qu’il avance, fait de fausses déclarations.

VOTE_DVOTE_D f225f480-c423-11e3-808b-73738902bcc5_Russell-Hoyle-and-Zeus

La suite après cette publicité

VOTE_D

A DECOUVRIR : LES CHIENS VOTANTS PEUVENT AUSSI ÊTRE DES HIPSTERS !