Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien ramené à la vie par l’amour d’une famille !

Publié par Leïla le 28 Oct 2013 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’Andi Davis est partie faire sa balade habituelle, elle ne s’attendait sûrement pas à trouver le nouvel animal de compagnie de la famille. Et pourtant…

Alors qu’elle marchait paisiblement dans les montagnes de l’Arizona, elle a aperçu un chien couché. Faisant fi de ses peurs, elle s’est approchée de l’animal et s’est rendue compte qu’il était blessé. Elle lui a d’abord donné à boire et a ensuite porté l’animal dans ses bras pendant une heure, soit le temps de dévaler la colline et rejoindre son mari et sa fille.

La famille s’est ensuite renseignée sur les refuges qui se trouvaient à proximité de leur maison. Le chien, qui répond maintenant au nom d’Elijah a été pris en charge par un vétérinaire du refuge AHS, qui prend soin des animaux abandonnés et/ou maltraités. Il semblerait que l’ancien propriétaire d’Elijah ait tiré sur l’animal avant de le laisser pour mort.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le chien est maintenant hors de danger et a été adopté par la famille Davis. Une histoire qui prouve encore une fois que l’amitié entre les hommes et les animaux est vraiment salvatrice.

shot-dog2 shot-dog

Abonnez vous à la Newsletter TDN