Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien se cache sur cette photo… saurez-vous le retrouver ?

Publié par FJ le 02 Juin 2020 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Avec le confinement, certains ne manquent pas d’idées pour faire passer le temps aux internautes ! L’un d’entre eux les a mis au défi de retrouver le chien caché sur la photo en quelques minutes seulement, Le Tribunal du Net vous met au défi !

>>> À lire aussi : Avec son museau de 30 cm ce chien a probablement le plus long nez du monde

La suite après cette publicité

Un défi qui fait le buzz

Depuis plusieurs années, notamment avec l’essor des réseaux sociaux, les internautes ne manquent pas d’idées pour faire le buzz. Il y a quelque temps, Internet s’affolait avec une histoire de robe. En effet, une jeune femme a posté une photo sur son compte Twitter demandant alors à ses abonnés s’ils la voyaient noire et bleue ou blanche et dorée.

La suite après cette publicité

Elle ne s’attendait sûrement pas à vivre un tel cataclysme après sa publication. Tout le monde en a parlé, l’image a fait le tour du monde en quelques jours et a rapidement été reprise dans de nombreux médias.

Trouvez le chien sur la photo

La suite après cette publicité

Et aujourd’hui, c’est un défi qui agite à nouveau les réseaux sociaux. Avec le confinement qui est de mise encore dans de nombreux pays, ils sont nombreux à essayer de s’occuper. Et une internaute a réussi à faire le buzz alors qu’elle sortait seulement pour promener son chien.

En effet, alors qu’elle était dans un parc, elle a décidé de le prendre en photo. Mais au moment de regarder le cliché, impossible de trouver le chien alors que ce dernier était bien présent. La jeune femme s’est alors rendu compte que l’animal était parfaitement caché.

La suite après cette publicité

Elle a décidé de poster la photo sur les réseaux sociaux et ainsi mettre les internautes au défi, trouvez le chien en moins d’une minute ! Même si cela a l’air simple, ce n’est pas le cas, alors à vous de jouer ! 

Découvrez la réponse en page suivante !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.