Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien voit son maître se faire emporter par une ambulance. Sa réaction va vous émouvoir

Publié par Leïla le 25 Déc 2014 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Si l’on répète sans cesse que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, ce n’est pas sans fondement. En effet, les chiens sont capables de faire preuve d’une loyauté et d’un amour incomparables…

La vidéo a été mise en ligne par Celiomar Ferreira do Couto, un ambulancier brésilien qui effectuait son service dans les rues de Goiana, au Brésil. Ses collègues et lui venaient de recevoir un appel indiquant qu’un SDF avait fait une crise d’épilepsie. Les ambulanciers se sont donc rendus sur place afin de secourir le malheureux.

En voyant l’état du SDF, les ambulanciers ont décidé de le transférer à l’hôpital. Le SDF avait un compagnon d’infortune, un adorable petit chien. En voyant son maître partir à bord de l’ambulance, le chien a eu une réaction si touchante que Celiomar a tenu à filmer la scène.

La suite après cette publicité

Et effectivement, en regardant la vidéo, on imagine aisément la surprise de Celiomar face à cette drôle de scène… L’homme a ainsi confié à la presse qu’en 19 ans d’exercice, il n’avait rien vu de tel…

Source : Huff Post

A DECOUVRIR : 18 SITUATIONS QUI VOUS RAPPELLENT QUE VOTRE CHIEN EST VOTRE MEILLEUR AMI 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.