Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chiot arraché des bras de son maître SDF par une association

Publié par Notre Rédaction le 24 Sep 2015 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est à une scène profondément choquante que nous assistons dans cette vidéo. L’affaire est encore floue mais ce que nous voyons est déchirant… Nous pouvons voir un homme de l’association « Cause Animale Nord » arracher un petit chiot des bras de son maitre SDF. L’homme aurait été alerté par la femme que nous voyons sur la vidéo. Elle prétend que le SDF, un Rom, droguait son chien. Personne ne peut confirmer ces dires et il est vrai que la version reste pour l’instant fragile; car Anthony Blanchard, ce membre de l’association que nous voyons sur la vidéo est déjà connu sur la toile pour ses propos injurieux envers les Roms…

La suite après cette publicité

p1 - copie

Quoi qu’il en soit, la scène est d’une violence incroyable : cris effrayés du chien, pleurs de l’homme, foule stupéfaite… Une enquête serait en cours pour déterminer si l’association est intervenue pour « secourir » le chien en étant dans son bon droit…

p3 - copie

La suite après cette publicité

p2 - copie

p - copie

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : la tragique histoire d’un chiot abandonné par sa maitresse dans une poubelle 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.