Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un contrôleur découvre un chat dans un train… Ce qu’il fait met les internautes en colère ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 20 Oct 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes beaucoup à avoir été confronté à des animaux errants, ou simplement des animaux de compagnie qui se sont permis une balade en dehors de leur domicile. Dans ces moments-là, le mieux est de le garder un peu chez nous, et de chercher son propriétaire. Mais pour ce contrôleur qui découvre un chat, son acte est tout autre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>> À lire aussi : Cet immense dessin de chat n’est pas un dessin d’enfant mais un véritable vestige archéologique !

Un contrôleur découvre un chat dans un train et décide de le faire sortir !

Publicité

Au nord-ouest de la Chine, un chat tigré a visiblement voulu s’octroyer une petite balade en train, sans acheter de billet. Sur le réseau social Tik Tok, la vidéo du chat dans le train a fait un buzz incroyable, mais pas pour les bonnes raisons. Le chat n’apparaît pas comme un chat errant, et son poil semble bien entretenu. Pourtant, lorsque le contrôleur du train découvre l’animal, ce dernier décide de s’en approcher lentement, et décide de l’escorter jusqu’à la sortie, sous le regard des voyageurs.

>> À lire aussi : Ce chien et ce coq jouent au jeu du chat et la souris ! (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes choqués face au geste du contrôleur !

Publicité

Dans un premier temps, la vidéo à tendance à faire sourire. En effet, le chat se laisse faire, et même marche sur ses deux pattes arrière, alors que le contrôleur lui tient les pattes avant. Mais les internautes n’ont pas mis longtemps avant d’être choqués par le contrôleur. Alors que le chat ne s’affiche pas comme un chat errant mais plutôt comme un chat perdu, le contrôleur décide de l’abandonner sur le quai d’une gare. Sur Tik Tok, les internautes ont très vite dénoncé l’acte du contrôleur, signalant que ce chat étant peut-être, et tout simplement, perdu ou abandonné. Et laisser un chat sur le quai d’une gare ne lui a jamais assuré un avenir prometteur !

>> À lire aussi : Honteux ! Un cheval forcé à boire du champagne après une course (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.