Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un écureuil pète les plombs et attaque un ado pour un selfie !

Publié par Mahura le 01 Mai 2014 à 8:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un écureuil qui en avait marre qu’on lui casse les noisettes avec les selfies ! Vol à l’arrachée, agression physique, il perd les pédales avant de prendre la fuite dans les hautes branches.

« Tout ce que je sais, c’est que l’écureuil s’est retrouvé sur mon épaule, puis sous mon T-shirt, puis accroché à mon dos ! »

La suite après cette publicité

Quelle n’a pas été la surprise de ce jeune homme, quand, alors qu’il prenait candidement un « squelfie » (selfie avec un écureuil), il fut sauvagement attaqué par cet animal à l’air si inoffensif.

L’agression a eu lieu dans un parc de Tampa en Floride, Supple Nupple, un utilisateur Imgur explique au Buzzfeed qu’il se baladait avec sa mère il y a trois jours, lorsqu’il a croisé la route d’un écureuil. Attendrit par cette mignonne petite boule de poils, il sort son téléphone pour se prendre en photo en sa compagnie, un geste anodin qui vire au cauchemar. Il appelle la bête en faisant des petits bruits avec sa bouche. L’animal, calme, se laisse approcher. Supple Nupple commence donc a prendre la pose, et c’est le drame : « Quand je suis arrivé assez près, l’écureuil a essayé d’attraper mon téléphone ».

La suite après cette vidéo

Dans un accès de fureur, le rongeur qui visiblement ne voulait plus être photographié tente tout d’abord de dérober l’appareil sans y parvenir : « Je l’ai secoué et j’ai pris cette photo » raconte la victime.

La suite après cette publicité
article-0-1d720a8f00000578-893_634x636

Agacé par la persévérance du jeune homme, l’écureuil se jette littéralement sur lui et tente de l’étrangler comme vous pouvez le voir sur le cliché suivant :

article-0-1d720a9a00000578-802_634x6364

Cette image capturée par la mère de Supple Nupple montre bien toute la violence de la scène, une violence envers sa progéniture qui l’a pourtant bien faite marrer : « Cette photo est une délicate attention de ma mère qui a explosé de rire peu de temps après l’avoir prise. » rapporte la victime.

Au final pour Supple Nupple plus de peur que de mal, mais il saura à l’avenir que les écureuils prennent le droit à l’image très au sérieux et qu’il faut bien leur demander explicitement l’autorisation avant de les photographier.

La suite après cette publicité

Il faut respecter les écureuils…

enhanced-4296-1398701533-1

Les écureuils ne plaisantent PAS avec le respect.

enhanced-25147-1398701630-27

Découvrez aussi : Un Zorille du cap s’échappe de son enclos comme un Ninja !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.