Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle trouve un chien couché en boule dans son salon. Quand elle s’approche, elle voit un petit mot accroché à son collier…

Publié par Notre Rédaction le 12 Déc 2019 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jour, une femme a retrouvé ce joli chien couché en boule sur le tapis de son salon. Il ne semblait pas tout jeune mais en bonne santé. Vu qu’il était adorable, elle l’a laissé dormir. Deux heures après, il est reparti. Puis le lendemain, il est revenu. Et encore le lendemain. Et comme ça pendant plusieurs semaines. Elle a fini par lui accrocher un mot au collier : « Bonjour, Votre chien vient chaque jour faire une sieste de deux heures chez moi. Etes-vous au courant ? Si vous vous demandiez où il passait ces deux heures, sachez que j’habite au « 102….. ». Il est adorable et il ne me dérange pas. Je voulais juste vous prévenir. « 

l1

 

Et la réponse qu’elle a trouvée accrochée au collier du chien le lendemain est simplement magique : « Bonjour, Je pense qu’il vient récupérer son sommeil en retard chez vous… Il y a 6 enfants dont 2 qui ont moins de 3 ans à la maison… Je peux venir faire la sieste avec lui demain ? 😉 »

 

l2

 

l

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER