Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un petit renne blanc comme neige aperçu en Suède émerveille la toile !

Publié par Notre Rédaction le 25 Oct 2016 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un sublime renne aperçu en Suède !

Publicité

 

La nature nous réserve bien des surprises ! C’est en Suède à Mala au bord d’une route qu’a été aperçu ce renne entièrement blanc jusqu’en haut des bois ! Surprenant n’est-ce pas ? Non il ne s’était pas roulé dans la neige avant la photo ! Quoique !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Si certains ont tout de suite évoqué le fait que ce renne soit albinos, les scientifiques ont expliqué que non. En effet, les sujets albinos ont les yeux rouges. Ils ont ajouté que la dépigmentation blanche du pelage était très rare mais existait. En fait, l’animal est juste dépignenté du fait d’une mutation génétique. Ce qui arrive, voilà tout. En tout cas, sa rareté et sa beauté n’ont pas fini de nous émerveiller. En effet, la bête semble tout droit sorti d’un conte de Noël. Et certains internautes pensent même qu’il serait le renne en chef du père Noël..rien que ça !

 

Si on va faire un tour en Suède, on aimerait bien avoir la chance de le croiser au bord d’une forêt nous aussi ! En attendant, laissons le tranquille et contentons nous d’admirer sa sublime photo ! Etre une telle star c’est quand même sacrément la classe non ?

Publicité

 

Comment le trouvez-vous ? Sublime n’est-ce pas ?

renne

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN