Un porcelet / éléphant né au Cambodge… Ces photos inquiétantes révèlent une mutation génétique très étrange…
Ce sont de bien tristes images que voici ! Il y a quelques jours au Cambodge, un porcelet est né. Ce dernier semble comme croisé avec un éléphant… Il a un corps de porcin, des grandes oreilles semblables à celles de l’éléphant et une petite trompe qui se termine par un groin. L’animal ne peut pas ouvrir les yeux et il y a fort à parier qu’il ne survivra pas.
En 2014 en Chine, un animal similaire est né. N’ayant pas de bouche, il a tenu 2 heures… Ce porcelet né en Chine était le seul à être ainsi sur une portée de huit porcelets. Les 7 autres étaient tout à fait normaux et ont survécu. C’est la même chose pour celui-ci né au Cambodge. Ses frères et soeurs sont en bonne santé.
Personne ne sait ce qui est à l’origine de cette mutation génétique mais le fait qu’un deuxième cas survienne va probablement déclencher des recherches pour trouver une cause et tenter d’éviter que cela ne se reproduise…
À lire aussi
Le porcelet/éléphant né en 2014 a été congelé par le fermier chez qui cela s’est produit au cas où des recherchent doivent être menées…
À lire aussi