Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un client emmène son veau en voiture au drive-in du McDo (vidéo)

Publié par Nicolas F le 31 Août 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plupart des animaux de compagnie ne sont pas très encombrants. Mais dans le Wisconsin, un État du Midwest américain qui ne compte que 34 habitants au kilomètre carré, les mœurs semblent différentes…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un homme très attaché à son veau, l’a emmené avec lui dans sa voiture pour se rendre au McDo.

>>> À lire aussi : On refuse de la servir au drive-in de chez McDo parce qu’elle est à cheval et non en voiture

Elle hallucine en voyant un veau à l’arrière de la voiture

Une cliente de McDonald’s a complètement halluciné au moment où elle faisait la queue pour se rendre au drive-in du fast food. Devant elle, un autre client s’approchait du restaurant en voiture et à l’intérieur du véhicule, on pouvait apercevoir un veau. Une petite vache apparait à la vitre arrière de la voiture. « Dis-moi que tu habites dans le Wisconsin sans me dire que tu habites dans le Wisconsin », écrit Jessica Nelson sur Facebook, en partageant la vidéo prise discrètement avec son smartphone quand elle a aperçu cette scène étrange.

>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette femme se venge de la plus belle des manières face à une cliente grossière

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La vidéo de la vache au drive-in de chez McDonald’s fait le buzz

Interrogée par Associated Press, Jessica a déclaré qu’elle pensait que l’animal était un faux, au premier coup d’œil. « Qui met une vache dans une Buick ? Puis, sa tête s’est mise à bouger. J’ai simplement pris cette vidéo parce que j’ai halluciné qu’il y ait une vache à l’arrière d’une Buick ». La vidéo a fait le buzz sur Facebook. Elle a été tellement partagée et commentée que le propriétaire de la voiture a fini par tomber dessus. Il a alors contacté Jessica et lui a affirmé que le veau était bien réel. Il lui a alors expliqué qu’il y avait même deux autres veaux couchés à l’arrière mais qu’ils ne regardaient pas par la fenêtre.

>>> À lire aussi : Même sans bras, cet homme va acheter son café au drive-in du Starbucks ! (VIDEO)

il emmène son veau au mcdo
Crédits : Facebook/Jessica R. Nelson