Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un veau handicapé marche debout car il n’a plus de pattes avant ! Mais il est rejeté par les villageois dégoutés

Publié par Nicolas F le 27 Jan 2018 à 16:03

En Indonésie, des images un peu bizarres d’un veau handicapé ont été filmées dans une rue. Le petit veau n’a plus ses pattes avant et a appris à marcher debout. Un peau maladroit, l’animal cherche la compagnie humaine, mais les villageois le repoussent et ne veulent pas de lui.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

L’animal handicapé est rejeté

On dirait presque un lapin géant, tellement on a peu l’habitude de voir un veau si maigre et si difforme. Un fermier observe la scène et repousse le veau handicapé, lorsque celui-ci s’approche trop près de lui. Quand l’homme se retourne pour arracher des mauvaises herbes à ses pieds, l’animal insiste mais est à nouveau rejeté. On ne connait pas grand-chose sur le contexte dans lequel a été tournée cette vidéo. Il semblerait que l’animal vive en Indonésie, on ne sait pas le sort qui lui a été réservé.

 

La suite après cette publicité

Sa misère a touché les internautes

Les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux sont outrés de voir qu’on puisse laisser un pauvre animal souffrir. « Ça me fend le cœur. Il n’y a personne pour l’aider ? Nous vivons dans un monde tellement égoïste », écrit Germaine Louise Thomas. Sukairaa Leishman a commenté : « Abattez cette pauvre petite chose pour abréger sa misère ». Kaelyn Mara a même imaginé comment l’aider : « Pourquoi ne pas lui construire un siège avec des roues. Ça me rend triste ».

Crédits : News Dog Media