Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

VIDÉO : après 5 années prisonnier d’une ferme dans des conditions déplorables, ce chien retrouve ses maîtres ! Sa joie va vous mettre les larmes aux yeux !

Publié par La Rédaction le 12 Jan 2016 à 11:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Après cinq ans de disparition, un labrador retrouve ses maîtres grâce à l’intervention d’une association venant en aide aux animaux perdus et maltraités aux États Unis.

 

La suite après cette publicité

La Humane Society a sauvé récemment 166 chiens retenus prisonniers dans une ferme et vivant dans des conditions déplorables. Parmi ces chiens abandonnés se trouvait un labrador à la robe chocolat. Après avoir photographié les chiens et les avoir identifiés grâce aux micro-puces pour ceux qui en avaient, les membres de l’association ont contacté les propriétaires des animaux. Parmi eux, la famille du labrador qui se nomme Chuckie.

 

Cette famille qui vit dans l’Indiana a tout de suite reconnu son chien et l’Association a diffusé une vidéo de ses retrouvailles. On ne sait pas qui est le plus heureux de tous. La famille, le chien ou les membres de la Humaine Society. En tout cas, c’est un joli moment de tendresse à partager.

La suite après cette publicité

c2 - copie

c1 - copie

Source : HappyToutou

Découvrez aussi : la maltraitance sur les animaux est désormais considérée comme un crime par le FBI !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.