Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce vieux chien calcule à peine le nouveau chien très enthousiaste ramené par ses maitres

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2020 à 7:33

Sophie a toujours été une enfant unique alors pas question pour elle de prêter ses jouets ni de partager l’attention de ses maitres. Mais depuis qu’ils sont revenus à la maison avec Cooper, les choses ont changé ! Mais pas question non plus pour Sophie de montrer à ses maitres qu’elle leur fait la tête. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la meilleure des réactions dans ces cas-là, c’est de se montrer indifférent ! Et c’est ce que Sophie a fait !

> À lire aussi :  On vous présente Blaze, le Husky qui ne veut pas aller dans sa niche et qui dit NON !

Pourquoi doit-elle maintenant supporter les simagrées d’un jeune chiot ?

Sophie, un charmant terrier de Boston, ne s’attendait pas à un tel coup de la part de ses maitres ? Est-elle trop vieille ? Trop paresseuse ? Pourquoi ses maitres ont-ils décidé d’adopter un nouveau chiot ? Autant de questions que l’on arrive à percevoir dans le regard du vieux chien, quand on regarde la vidéo mise en ligne, où l’on voit Sophie découvrir pour la première fois Cooper, un chiot qui déborde d’énergie et qui sautille dans tous les coins. Sophie essaie de rester de marbre et de jouer les indifférentes.

> À lire aussi : Un vieux chien apprend la vie à un jeune !

Le vieux chien boudeur préfère jouer les indifférents

« Sophie n’apprécie pas les autres chiens », explique son maitre. « Elle a toujours été un chien unique. Elle aime cependant bien les bébés (humains et chiens) ». Selon son maitre, Sophie a plutôt bien réagi en voyant arriver Cooper. « Elle s’en sort pas mal avec Cooper. Cooper a toute l’énergie d’un chiot, alors que Sophie a 9 ans et elle aime s’allonger et se relaxer. Alors elle n’a pas du tout été amusée par ses folies, le jour où on a filmé cette vidéo ».

> À lire aussi : Avant / après : nos chiens bébés puis dans leurs vieux jours…un projet photographique magnifique qui leur rend un bel hommage !

Crédits : Viral Hog

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.