Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle visionne une vidéo surveillance pour retrouver sa chienne et tombe sur des images incroyables

Publié par Claire JONNIER le 15 Mar 2019 à 7:22

En décembre dernier, Rachel Howatt était persuadée de ne plus jamais revoir sa chienne, Koda. Depuis plusieurs jours maintenant, elle a disparu dans la forêt et malgré les recherches, sa maîtresse ne parvient pas à la retrouver. Mais finalement, le Husky revient à la maison et lorsque sa maîtresse visionne la vidéo surveillance, elle tombe sur des images incroyables.

 

–> À lire aussi : 21 chats insupportables qui vivent leurs meilleures vies

 

Sa chienne disparaît sans laisser de traces

En décembre dernier, Rachel Howatt a bien cru perdre définitivement sa chienne, Koda. En effet, depuis plusieurs jours maintenant, l’animal a disparu. Et à cette période de l’année, ce sont d’énormes couches de neige qui s’amassent dans l’Ontario au Canada. Du coup, pendant des heures, sa maîtresse tente de parcourir les bois, mais en vain. Très inquiète, elle commence difficilement à se faire à l’idée que le Husky ne reviendra pas à la maison.

 

Et quelques jours plus tard, la boule de poils repointe le bout de son nez comme si de rien n’était. « Elle est vraiment intelligente alors je ne doutais pas trop qu’elle puisse rentrer seule.»

 

 

–> À lire aussi : Mignon, une Australienne surprend un koala sur le dos de sa chienne

 

Les images incroyables de sa chienne

Et seulement deux jours après avoir retrouvé sa chienne, Rachel se souvient soudain que ses voisins disposent d’une caméra de vidéo surveillance. Elle leur demande donc si elle peut visionner les images de manière à savoir ce qu’a fait Koda durant son absence. Et visiblement, la Husky n’était pas du tout en panique et s’est même énormément amusée. Car sur les images, elle découvre la présence d’un cerf avec qui sa chienne a passé pas mal de temps. Comme les meilleurs amis du monde, ils mangent, se promènent et chassent dans la nature à l’abri des regards.

 

« Si l’on en croit la vidéo, elle aurait passé plus de 12 heures en compagnie du cerf, » explique Rachel impressionnée. Du coup, elle est d’autant plus vigilante concernant les sorties car il ne fait aucun doute qu’un jour, sa Koda voudra retourner voir sa grande copine.

 

https://www.facebook.com/rachel.howatt.5/posts/10211322675501168

 

Vous aimerez aussi : 

 

–> Une clinique vétérinaire menace d’euthanasier le chien sir le maître ne paie pas la facture

 

–> Un chien se coince la patte et mord son sauveur avant de lui faire un câlin pour le remercier