Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La visiteuse d’un zoo attrape les testicules d’un tigre pour se prendre en photo

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2020 à 8:23

Une femme visitait un zoo en Thaïlande et elle s’est montrée particulièrement intéressée par la partie intime des tigres. Après s’être filmée en train de caresser l’énorme félin qui se reposait, la jeune femme a voulu prouver son courage en soupesant les testicules du tigre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a filmé et photographié son geste déplacé et dangereux.

> À lire aussi : Les tigres de Fort Boyard sous calmants ? Le tweet choc qui fait polémique !

Cette femme caresse un tigre puis lui attrape les testicules

Dans le parc du Royaume des tigres à Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, une visiteuse s’est approchée d’un tigre qui était à sa portée, dans ce parc dédié aux félins, où les animaux vivent en semi-liberté. La visiteuse, prénommée Waraschaya Akkarachaiyapas, semble ne pas mesurer le danger et caresse le tigre qui se repose, comme s’il s’agissait d’un gros chat. Elle a filmé son geste et apparait souriante à la caméra, alors qu’elle lui passe la main sur le flanc. Puis, elle dirige sa main dangereusement vers l’intérieur de la cuisse de l’animal, et le tigre bouge immédiatement sa jambe, agacé par son geste.

> À lire aussi : Une femme pénètre dans l’enclos du tigre… quelques heures plus tard, la terrible annonce est faite !

Les visiteurs peuvent toucher les tigres sans aucune crainte dans ce parc

Mais la jeune femme n’a pas voulu en arrêter-là. Elle a réussi à caresser les précieux testicules du tigre. Elle a pris des photos où on la voit tenir les bourses de l’animal dans sa main. Après avoir été très critiquée sur les réseaux sociaux, elle a justifié son geste et assure être une amie des animaux. Le plus étonnant est la réaction officielle du zoo, qui a publié un communiqué suite à l’apparition de ces images. Le parc explique que les tigres sont entrainés et habitués à être approchés par des visiteurs et que ceux-ci « ont le droit de toucher n’importe quelle partie du corps de l’animal ». Le communiqué indique tout de même qu’en principe ils ne sont « pas autorisés à attraper les testicules des tigres ». Dans ce parc, les félins vivent en semi-liberté et se déplacent parmi les visiteurs, ce qui déjà pose des questions sur la façon dont sont traités les animaux pour qu’ils soient si dociles et inoffensifs.

> À lire aussi : Plus de 80 tigres sont morts après avoir vécu l’enfer dans temple thaïlandais soupçonné de maltraitance (vidéo)

Crédits : Viral Press