Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Voici l’histoire d’ Harper, un pauvre chiot battu et jeté à l’eau

Publié par Leïla le 27 Oct 2014 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Bordeaux, un chiot a été sauvé de la noyade par une infirmière. Le chiot, âgé d’à peine un mois avait volontairement été jeté dans l’étang.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le chiot, nommé Harper, est un petit fox-terrier. Il avait été mis à l’eau par son propriétaire qui avait très peu d’égard pour les animaux. En effet, celui-ci avait pris le temps d’écrire «  crève » sur le flanc de l’animal avant de l’abandonner.

Sandrine, une jeune infirmière profitait d’un agréable pique-nique lorsqu’elle a aperçu le chiot en train de se débattre dans l’étang voisin Elle se précipite alors pour l’aider en empruntant l’épuisette d’un pêcheur à côté. Elle le sort de l’eau avant de le ranimer.

Sans l’intervention de l’infirmière, le chiot aurait pu perdre la vie. Sandrine l’a amené chez un vétérinaire. Le spécialiste a alors déclaré que le chiot avait sans doute été battu par son propriétaire. Depuis le sauvetage, Sandrine a adopté le chiot.

La suite après cette publicité

a26ccaf497c89ba47851c2ae04dc9

Source : BFM TV

A DECOUVRIR : L’INCROYABLE SAUVETAGE D’UN CHIEN 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.