Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Leurs affaires disparaissent dans la maison, elle rejette la faute sur le chat, son petit-ami n’y croît pas une seconde…

Publié par Charlene le 12 Oct 2017 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chat, un voleur ? Que nenni !

La suite après cette publicité

Un utilisateur d’Imgur a posté une histoire complètement incroyable sous le pseudo « Pleasequotemovies ». Et avec les images qui vont bien, s’il-vous-plaît ! En effet, il n’a pas cru sa petite-amie lorsque celle-ci lui a affirmé que c’était leur chat qui volait toutes leurs affaires. Notamment des objets se trouvant dans la cuisine. Or, nous n’ignorons pas à quel point les animaux sont curieux, surtout les chats, et voleurs, surtout les chats. En clair, il était tout à fait possible qu’il s’empare des objets et qu’il aille les cacher on ne sait où. Mais il faut le voir pour le croire.

La suite après cette vidéo

Identification du coupable à quatre pattes

Lorsqu’un paquet de pailles entier disparaît, difficile de s’imaginer que le chat ait quelque chose à voir dans cette histoire. Comment ferait-il d’abord ? Il le prendrait avec ses petites pattes pour les mettre dans son petit sac à dos ? Soyons sérieux une minute et observons les images révélatrices. Le larcin a, en réalité, bel et bien été commis par ce sale chat. Il les a simplement pris dans sa gueule et s’est baladé avec jusqu’à ce qu’il se fasse griller. Et regardez-moi cette tronche de coupable lorsqu’il réalise qu’on l’a vu.

La suite après cette publicité

chat voleur

chat malin

chat voleur de pailles

La suite après cette publicité

chat buzz

chat manipulateur

chat curieux

La suite après cette publicité

chat

Vu, enfoiré !

chat betise

La suite après cette publicité
Crédits photos : Imgur | pleasequotemovies
Crédit photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.