Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des voleurs repartent avec six chiots lors de leur cambriolage

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2020 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un groupe de cambrioleurs s’est introduit par effraction dans une maison près de Liverpool. En plus d’avoir volé la voiture garée dans le garage, ils sont ressortis de la maison avec six chiots dans leurs bras. Regardez la vidéo pour voir les images de ce vol honteux qui a été filmé par les caméras de surveillance installées devant la porte d’entrée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : La police arrive pour un cambriolage… c’est un robot aspirateur qui s’était mis en marche

Un gang de cambrioleurs sans scrupule a dérobé six chiots

La suite après cette publicité

Sur les images rendues publiques par des amis du couple de victimes, on peut y voir un gang d’hommes masqués entrer par effraction dans une maison. Ils lancent une grosse pierre dans la porte vitrée de l’entrée et ils entrent dans cette maison de Kensington, près de Liverpool. Quelques secondes plus tard, on les voit ressortir du domicile avec six petits chiots dans leurs bras. Outre la voiture qu’ils ont volée, il s’agit des seules choses de valeur qu’ils ont emportées avec eux.

> À lire aussi : Un voleur a regretté d’avoir voulu voler une télé chez un prof de kick-boxing, qui l’a maitrisé jusqu’à l’arrivée de la police

Le couple de victimes a déjà pu récupérer 3 chiens

La suite après cette publicité

C’est un ami du couple qui a mis en ligne les images filmées par les caméras de surveillance. Il espère que cela permettra d’identifier plusieurs des malfaiteurs. Selon les informations de la police, trois hommes auraient déjà été interpellés. On apprend également dans le message posté par l’ami du couple, qu’ils se trouvaient à l’intérieur de la maison au moment des faits et qu’ils ont été menacés avec une arme. Trois chiens ont déjà été retrouvés, trois autres sont toujours manquants. Ils ont promis une récompense de 3000 £ pour toute information qui pourrait permettre de retrouver les trois chiens manquants.

> À lire aussi : Voici le voleur le plus ridicule du monde, il est la risée du web à cause d’un petit Yorkshire ! (vidéo)

Crédits : Liverpool Echo – Source : Daily Mail