Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Faites un cadeau de Noël à votre chien ou votre chat avec la Woufbox et la Miaoubox !

Publié par Notre Rédaction le 04 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous ne souhaitons pas relancer le débat team chien ou team chat ! Nous venons aujourd’hui en paix !

La suite après cette publicité

Woufbox et Miaoubox : faites plaisir à votre animal de compagnie !

La suite aprés cette video

Cette année, si vous avez télé-travaillé, vos animaux de compagnie ont du vous supporter TOUTE la journée à la maison ! Eux qui ont l’habitude d’avoir toute la place pour eux, je peux vous affirmer qu’ils ont hâte que vous retourniez bosser (ou pas !)

Alors pour vous faire pardonner de leur prendre tout leur espace vital (bah quoi il faut bien se trouver des excuses), si vous leur faisiez un petit cadeau ? Pour Noël ou pour plus longtemps !

La suite après cette publicité

Si vous ne connaissez pas encore le principe, sachez qu’il existe des box pour chiens et pour chats. Les Woufbox et les Miaoubox.

Avec abonnement ou juste pour une occasion, vous pouvez offrir une jolie box à votre animal de compagnie ! Le principe est le même que pour les box beauté ou autres pour nous les humains.

Vous détaillez le profil de votre animal (parce que votre berger allemand ne recevra pas la même chose que le yorkshire de votre voisine), vous choisissez l’offre qui vous convient et votre animal reçoit une sélection de produits : friandises (évidemment !), jouets, produits d’hygiène ! De quoi s’amuser, se régaler et se faire une beauté.

La suite après cette publicité

Et bien évidemment, il existe des Box de Noël en édition limitée… Parce que c’est quand même chouette que votre chat et votre chien trouvent aussi un petit paquet au pied du sapin non ?

Pour découvrir les Woufbox, cliquez sur l’image ci-dessous 

Découvrez la Miaoubox en cliquant sur l’image ci-dessous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.