Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Yoann Galeran survit à une attaque de crocodile en donnant des coups de poing

Publié par Jonathan D'Amicis le 22 Avr 2013 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous souvenez de ce photographe qui a frôlé la mort suite à une attaque de crocodile ? Et bien Yoann Galeran a réellement beaucoup de chance d’être encore en vie aujourd’hui.

Publicité

Hier soir ce Français qui travaille sur des bateaux en Australie a violemment été attaqué à la tête par un crocodile marin d’environ deux mètres. Mais le jeune homme de 29 ans a joué de son corps athlétique en martelant la bête de coups de poing : « Je me suis juste dit que si je voulais me battre pour survivre il fallait que je bouge le plus possible. Il m’a pris entre le haut du corps, côté gauche, et le cou et a tenté de m’entraîner au fond. Je l’ai frappé où je pouvais ». 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un superbe reflex qui lui sauvera la vie puisque le crocodile a lâché prise : « J’ai eu de la chance. Si ça avait été un crocodile plus gros, je n’aurais peut-être plus de tête » précise-t-il. Le jeune Français a réellement eu énormément de chance surtout quand on sait que des crocodiles marins de sept mètres vivent en Australie.

Source : Gentside

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN