Un chat prend un ours comme nouveau meilleur ami dans un zoo, touchant !
L’histoire qui s’est produite dans ce zoo de la ville de Foslom, en Californie, est vraiment hallucinante. Si vous êtes déjà allé dans un zoo, à priori, le dernier animal que vous auriez pu y rencontrer serait bien un chat.
Source photo : capture écran YouTube Humankind
Eh bien ce zoo a son chat, sauf que ce n’est pas lui qui est supposé être l’attraction principale de l’enclos dans lequel il a choisi de séjourner, mais celui d’un ours. Et pas un bébé ours, non non non. Un très gros ours brun pour le moins impressionnant. Comment le chat a atterri ici ? Vous vous posez vraiment la question ?
Source photo : capture écran YouTube Humankind
Quelle est la seule raison qui pousserait un chat à agir de façon légèrement insensée, voir stupide ? La nourriture bien sûr !! Leur seul but dans la vie : manger (et exterminer l’espèce humaine aussi). Mais de là à aller piquer le repas d’un ours, il faut quand même avoir un certain courage. C’est le cas de ce chat noir qui a décidé de s’installer pour une période indéterminée dans l’enclos de Sakoa, un ours de 227 kilos. Rien que ça.
Source photo : capture écran YouTube Humankind
Les soigneurs du zoo ont rebaptisé le chat Little Bear (Petit Ours). Les visiteurs du zoo sont toujours choqués d’apercevoir un chat dans l’enclos de l’ours, mais les deux comparses semblent très bien s’entendre et n’ont apparemment pas peur l’un de l’autre. Une belle histoire d’amitié comme on les aime !