Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. ARBgalleries

15 photos intimes et trop craquantes du couple Obama ! Le couple parfait quoi…

Publié par Nicolas F le 18 Jan 2017 à 14:35

Si Barack Obama vit ses dernières heures à la Maison Blanche, c’est toute une famille qui va devoir déménager. Barack est sur le point de faire ses adieux à l’Amérique, accompagné de sa femme Michelle, de ses deux filles, Malia et Sasha, et de leurs chiens, Boo et Sunny. La politique menée par le président ne manquera pas à certains Américains, en particulier lors de son deuxième mandat qui est très critiqué Outre-Atlantique.

 

Par contre, c’est indéniable, il va falloir s’habituer à ne plus voir le couple parfait que forment Michelle et Barack. Michelle a été la Première dame idéale, une superwoman qui a joué un rôle important, notamment en défendant le droit au mariage pour les homosexuels et en voyageant énormément pour soutenir l’éducation dans les pays pauvres. Mais Michelle a aussi été une First Lady « décoincée ». Elle a rangé ses tailleurs dans son placard et n’a pas hésité à danser, chanter et parler sans tabou lorsqu’elle était invitée dans les shows télévisés. Son image irréprochable a aussi été soulignée lorsqu’elle devait soutenir son mari, lors d’événements importants. Décontractés pendant un match de baseball, classes lors de galas officiels, sérieux lors de commémorations tragiques et complètement amoureux lorsqu’ils sont en voyage, le couple Obama fait rêver.

 

Ces 15 photos emblématiques, rendent hommage au couple Obama, alors que Barack quitte sa fonction et Michelle fête ses 53 ans. Voici 15 photos prises durant ces 27 années de mariage.

 

1. Barack et Michelle Obama sont jeunes fiancés. Ils sont alors en voyage au Kenya, terre d’origine du côté paternel de Barack, en 1992

 

2. Barack et Michelle s’embrassent lorsque la « Kiss Cam » les choisit lors d’un match de basketball entre les États-Unis et le Brésil, à Washington

Ils n’ont pas peur de montrer leur amour :

Michelle et Barack s’embrassent lors d’un match de basket en juillet 2012 (Pete Souza/White House)

Suite page 2