Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Qui sont les 10 plus jeunes milliardaires de 2021 ?

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Nov 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Tous âgés de moins de 30 ans, ils sont héritiers pour certains ou PDG d’une entreprise pour d’autres. Ils ont un point commun : ils sont tous milliardaires. Qui n’a jamais rêvé de devenir milliardaire ou même millionnaire, qui plus est à un si jeune âge ? Si personne ne devient milliardaire par accident, tout est possible, certains de ces milliardaires sont partis de rien. Dans cet article, découvrez le classement des 10 plus jeunes milliardaires en 2021.

 

La suite après cette publicité

1. Kevin David Lehmann, 18 ans

 

La suite après cette publicité

Tout juste majeur, Kevin David Lehmann est le plus jeune milliardaire du monde. L’adolescent allemand possède une fortune nette de 3,3 milliards de dollars (environ 2,8 milliards d’euros). Le jeune homme a hérité de son père, Guenther Lehmann, de 50 % des parts de la chaîne de drogueries Dm-drogerie markt.

Ni le jeune ni son père ne sont cependant impliqués dans la gestion de l’entreprise, qui est la première chaîne de droguerie en Allemagne. Kevin David Lehmann est le 925e homme le plus riche au monde en 2021.

La suite après cette publicité

 

kevin david lehmann

 

La suite après cette publicité

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les plus jeunes milliardaires de 2021.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.