Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

A combien est estimée la fortune colossale de Michael Schumacher, ancien pilote de Formule 1 ?

Publié par Quentin VIALLE le 05 Jan 2021 à 6:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher fêtait ses 52 ans ce dimanche 3 janvier. Ayant commencé sa carrière très tôt, il est considéré comme le meilleur pilote de tous les temps. Mais alors, à combien est estimée la fortune de « Schumi » ? Réponse immédiatement !

A lire aussi >>> Michael Schumacher : L’ancien patron de Ferrari, privé de visite, brise le silence !

L’immense fortune de Michael Schumacher

L’ancien pilote de course allemand, aujourd’hui à la retraite, a commencé sa carrière en 1991. Au cours de celle-ci, Michael Schumacher a couru en Formule 1 pour plusieurs écuries, et il est aujourd’hui le pilote le plus titré de cette discipline. Le sportif a notamment remporté le championnat du monde à sept reprises, ce qui fait de lui une véritable légende, au même titre qu’Alain Prost ou encore Niki Lauda.

Selon le magazine suisse Bilanz, la fortune Michael Schumacher est estimée à 800 millions de dollars. Une somme colossale, mais qui est mise à profit pour la santé du sportif. En effet, l’ancien pilote avait été victime d’un grave accident de ski en 2013 et n’a jamais pu retrouver sa forme…

A combien est estimée la fortune de l'ancien pilote ?

@wikimedia commons

Des nouvelles sur l’état de santé du pilote

Les spéculations autour de l’état de santé de Michael Schumacher vont bon train. Allongé depuis de longues années, l’ancien sportif souffrirait d’atrophie musculaire et ne recevrait que très peu de monde en visite. Depuis son accident tragique, le septuple champion du monde se bat au quotidien, comme l’affirmait son ami Jean Todt en juillet dernier : « Il se bat. J’espère que le monde pourra à nouveau le voir bientôt. C’est ce que lui et sa famille attendent« . Espérons qu’un jour, Michael Schumacher puisse réapparaitre face à son public qu’il adore…

A lire aussi >>> Michel Cymes : sa fortune mirobolante dévoilée… la polémique enfle ! (Vidéo)

0