Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Alors qu’elle gagne 26 millions de dollars au loto, elle commet le pire avec son ticket gagnant…

Publié par La rédaction le 18 Mai 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça, c’est un coup à s’en vouloir durant tout le restant de ses jours. Aux États-Unis, une Californienne venait d’être l’heureuse gagnante du loto pour la modique somme de 26 millions de dollars.

La suite après cette publicité

Pourtant, au moment de chercher son ticket, plus moyen de mettre à nouveau la main dessus. Jour après jour, le sésame demeure introuvable, jusqu’à la 180ème journée, synonyme d’abandon complet de la somme mise en jeu. Selon elle, le ticket aurait été détruit… dans son lave-linge !

>>> A lire aussi : Ils gagnent au loto mais leur vie ne va pas prendre le tournant qu’ils attendaient !

La suite après cette vidéo

Elle gagne 26 millions de dollars au loto… et détruit son ticket

La suite après cette publicité

Cette Californienne va probablement s’en vouloir toute sa vie. Et pour cause… Mettre un ticket gagnant du loto et d’une somme de 26 millions de dollars dans son lave-linge, c’est une bêtise qu’elle ne risque pas de refaire de sitôt. Tout remonte au mois de novembre 2020. Le loto américain enregistre un ticket gagnant pour l’immense somme citée précédemment. Pourtant, au fur et à mesure des semaines passant, le vainqueur ne se manifeste pas. Étrange direz-vous…

En réalité, la citoyenne américaine ayant enregistré le fameux morceau de papier à 26 millions de dollars se trouve dans une situation plutôt embarrassante. En effet, cette dernière se rend alors compte que son ticket gagnant se trouvait probablement dans une poche de pantalon. Résultat : un aller simple vers la machine à laver… et la destruction totale du billet.

loto lave linge 26 millions dollars

>>> A lire aussi : Il perd son ticket de loto gagnant à 1 million d’euro et le retrouve dans un parking… 24 heures après

La suite après cette publicité

La vidéosurveillance comme témoin

Forcément malheureuse, la Californienne décide alors d’utiliser les images de vidéosurveillance comme preuve de son achat au jour et à la date précise de l’enregistrement du ticket dans la banque de données de l’entreprise qui gère la loterie américaine. Un moyen qui ne suffit pourtant pas, cette dernière refusant catégoriquement d’accepter une preuve aussi faible. Chère madame : la prochaine fois, vous ferez plus attention !

>>> A lire aussi : Elle gagne des millions au loto en jouant les numéros vus dans un rêve

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.