Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Alors qu’il venait encaisser 1000 dollars à la loterie, il repart avec une somme surréaliste !

Publié par Jeanne Ferry le 30 Mai 2020 à 15:33

On aimerait tous que cela nous arrive au moins une fois dans notre vie. Un jeune homme a gagné 1000 dollars à la loterie, ce qui est déjà une somme très honorable. Mais en réalité, il est reparti avec 178 000 dollars !

loterie 1000 dollars

>>> À lire aussi : Une présentatrice révèle le gagnant d’une loterie : lorsque le résultat tombe, elle se met à pleurer (Vidéo)

Un jackpot encore plus élevé

La vidéo du jour

C’est une erreur que l’on aimerait faire au moins une fois dans sa vie. Jeff Melick, un Américain vivant dans l’État de Virginie aux États-Unis a eu une incroyable surprise. Adepte des jeux de hasard, ce dernier ne s’attendait pas à cela.

En effet, il a joué à la loterie et a remporté 1000 dollars, ce qui évidemment est déjà un gain honorable. Mais ce dernier ne s’est pas arrêté là.

>>> À lire aussi : Généreux du jour : il gagne à la loterie et donne des dizaines de millions à des associations

Une somme dix fois supérieur

Alors qu’il venait récupérer son premier gain très confortable. Ce fan de jeu de grattage a décidé d’en acheter un nouveau pour passer le temps. Il a alors décidé de gratter un deuxième ticket. Et là surprise ! En effet, celui-ci s’est avéré être également gagnant.

Interrogé par les médias locaux,  il a déclaré être médusé par autant de chance. Il envisage désormais de dépenser une partie de son gain en payant les courses d’inconnus dans le besoin.

En France, pour ceux qui aiment jouer et gagner au jeu de hasard, il serait préférable de privilégier les jeux de grattage. En effet, en moyenne un ticket sur quatre est gagnant. Contrairement au fait de jouer au Loto qui serait plus risqué. Un joueur a une chance sur six de gagner quelque chose et une chance sur 19 millions de décrocher le jackpot.

>>> À lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !