Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Margot Robbie décroche le jackpot avec le carton de Barbie !

Publié par Celine Spectra le 19 Août 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le film « Barbie » connaît un succès phénoménal au cinéma, atteignant récemment le seuil impressionnant du milliard de dollars de recettes mondiales. Margot Robbie, la star qui incarne le rôle phare, est également en passe de toucher une somme colossale en raison de ce triomphe.

>> À lire aussi : Barbie : Le groupe Aqua se lance sur TikTok, que sont-ils devenus ?

Un triomphe qui rapporte gros

« Barbie », le film qui a conquis les cœurs au cinéma, réalise un véritable exploit financier en franchissant la barre prestigieuse du milliard de dollars de recettes à l’échelle mondiale. Portée par la talentueuse actrice australienne Margot Robbie dans le rôle principal, cette production cinématographique s’avère être un jackpot aussi bien pour les cinéphiles que pour les artistes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les détails de la somme que Margot Robbie est sur le point de percevoir suite à ce triomphe sont dévoilés par « Variety ».

>> À lire aussi : Poupées Barbie : Si vous possédez ces modèles, vous pouvez vous faire beaucoup d’argent

YouTube

Margot Robbie : Une récompense bien méritée

Margot Robbie est donc en passe de décrocher un paiement considérable, approchant les 50 millions de dollars, pour son rôle clé dans le film. Cette somme extraordinaire récompense non seulement son talent exceptionnel, mais aussi la réussite éblouissante de « Barbie » au box-office.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais le succès ne s’arrête pas là, le film ayant également une portée symbolique et culturelle importante. Réalisé par Greta Gerwig, « Barbie » s’inscrit, en effet, comme étant un exemple de réussite pour les réalisatrices dans le monde cinématographique. En devenant la réalisation la plus lucrative portée par une femme, il envoie un message fort sur l’importance de la diversité derrière la caméra et ouvre de nouvelles perspectives pour les voix féminines dans le cinéma. Finalement, ce succès ne se mesure donc pas seulement en chiffres, mais aussi en son impact et sur la reconnaissance méritée des talents impliqués.

>> À lire aussi : Barbie : les fans choqués en apprenant le vrai prénom de Ken