Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

En une semaine, ils gagnent deux sommes énormes à des jeux de hasard… dans la même rue !

Publié par Justine le 29 Jan 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes nombreux à rêver d’une chance pareille ! Deux joueurs ont gagné des sommes astronomiques en jouant à deux jeux de grattage vendus dans la même rue en Meurthe-et-Moselle. Une coïncidence qui vaut un nouveau surnom à la rue Gambetta.

La suite après cette publicité
Chance, ils remportent deux grosses sommes d'argent

>>> À lire aussi : Loto : Dans quel département avez-vous le plus de chances de toucher le jackpot ?

La chance au rendez-vous en Meurthe-et-Moselle !

La suite après cette vidéo

Encore une nouvelle semaine sans avoir remporté le gros lot au Loto. Ce qui est loin d’être le cas de deux joueurs qui avaient la chance de leurs côtés ! C’est à Pont-à-Mousson en Meurthe-et-Moselle que deux habitants ont remporté le jackpot. En une seule semaine, les deux joueurs ont respectivement remporté 500 000 euros grâce à un jeu à gratter et 725 000 euros au Quinté.

La suite après cette publicité

Le premier joueur a avoué à la Française des Jeux « avoir acheté une pochette à gratter le 31 décembre. Puis, avec la Saint-Sylvestre, il a oublié de la gratter… », indique L’Est Républicain. Après avoir retrouvé sa pochette dans son blouson et découvert ses gains les yeux ronds, il est allé valider son ticket gagnant le 13 janvier dernier. Sans le savoir, il avait un trésor dans sa poche !

>>> À lire aussi : Jeux de grattage, Loto… Quel est le jeu où vous avez le plus de chances de gagner de l’argent ?

La rue Gambetta devient « La rue de la chance »

La suite après cette publicité

Le second joueur est un parieur qui vient 1 à 2 fois par semaine pour jouer ses numéros fétiches. Malgré ses nombreuses tentatives, il n’a jamais désespéré. C’est le dimanche 24 janvier que sa vie prend un tournant puisqu’il reporte le Quinté + dans l’ordre avec une mise de 2 € seulement. Comme le premier joueur, il n’a pas pu regarder la course, mais a vérifié ses numéros le lundi matin.

Encore plus étonnant, les jeux ont été acheté dans la même rue, c’est-à-dire, la rue Gambetta. Désormais, le bar G10 et le bar-PMU La Gauloise, risquent d’être pris d’assaut ! Au vu de cette chance incroyable, la rue Gambetta est désormais renommée « la rue de la chance ».

>>> À lire aussi : Loto, Euromillions, jeux à gratter : où sont imprimés les tickets gagnants ?

La suite après cette publicité

Source : RMC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.