Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

A 12 ans, cet enfant surdoué demande des cryptomonnaies en guise de cadeau de Noël !

Publié par Quentin VIALLE le 01 Jan 2022 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, Barnaby Swinburn, un enfant surdoué âgé de 12 ans, a demandé des cryptomonnaies comme cadeau de Noël. Une nouvelle génération pleine d’ambition !

12 ans, 162 de QI : un enfant demande de la crypto pour Noël

Barnaby Swinburn est connu pour être l’un des enfants les plus intelligents du monde. En effet, cet Anglais de 12 ans a récemment obtenu le score de 162 au test de QI (quotient intellectuel), soit une meilleure note qu’un certain Albert Einstein, dont le QI était de 160. Quelques semaines avant les fêtes de Noel, Barnaby a beaucoup fait parler de lui en demandant un cadeau un peu particulier pour un enfant de son âge : de la cryptomonnaie. Une demande exhaussée il y a quelques jours… pour son plus grand bonheur !

Les parents de ce jeune prodige n’ont toutefois pas révélé combien leur fils avait investi sur le marché crypto. Comme l’affirme sa maman, Barnavy « surveille les marchés » avec une grande attention et il est un véritable passionné de la cryptosphère !

A 12 ans, cet enfant surdoué a demandé de la crypto pour Noël

Barnaby Swinburn – @Bristolworld

>>> A lire aussi : Dubaï va créer une « zone crypto » pour en promouvoir l’adoption et développer tout un écosystème

Le monde des cryptomonnaies de plus en plus accessible au grand public

Si Barnaby est un enfant unique en son genre, de plus en plus de jeunes investisseurs comme lui perçoivent les opportunités incroyables du marché des cryptomonnaies. Aux Etats-Unis, Ishaan Thakur (14 ans) et sa soeur Aanya (9 ans) ont créé une entreprise de minage de cryptomonnaie et ont empoché une petite fortune. « L’extraction de crypto est comme l’extraction d’or ou de diamants. Au lieu d’utiliser des pelles, vous minez avec des ordinateurs. Au lieu de trouver un morceau d’or ou un diamant dans la mine, vous trouvez une cryptomonnaie », avait confié le jeune homme auprès de CNBC. La jeune génération semble donc déjà avoir les pieds bien installés dans ces nouvelles technologies. Une aubaine ?

>>> A lire aussi : Bitcoin : les influenceurs visés par des enquêtes pour publicité dissimulée

Source : JournalDuCoin
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0