Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Le prix exorbitant des vacances de Kate Middleton et du prince William scandalise !

Publié par Lucie le 06 Août 2020 à 5:33

Le prince Willian et son épouse Kate Middleton, se sont offerts des vacances hors de prix. La famille royale est partie sur une île britannique très intime. Découvrez la surprenante facture qui a de quoi faire grincer les dents.

Des vacances qui choquent

La vidéo du jour

La presse du pays n’épargne pas la famille royale d’Angleterre. En effet, celle-ci scrute régulièrement la manière dont la famille royale dépense l’argent public. En effet, les journalistes n’ont pas épargné le prince Harry et Meghan Markle. Effectivement le couple avait dépensé d’énormes sommes pour rénover leur domaine de Frogmore Cottage. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls. Alors que le prince William et Kate Middleton viennent de s’offrir une petite semaine de vacances en compagnie de leurs enfants le coût de leur séjour a été révélé. Effectivement, le Daily Mail a récemment réveillé le coût excessif de leurs vacances sur les îles Cornouailles, un coin isolé du royaume.

À lire aussi : Meghan Markle: encore accro à son ex? Cette vidéo sème le doute…

Une facture qui pique et qui irrite !

D’après le quotidien britannique, le duc et la duchesse de Cambridge auraient déboursé près de 5 600 euros pour la location d’une villa de six chambres située sur l’île de Tesco. Cette propriété, nommée Dolphin House, est un véritable havre de paix avec de magnifiques paysages vallonnés. Même si ces vacances ont permis à la famille d’être absolument tranquille, la facture risque de coûter très cher aux contribuables anglais. Effectivement, car en plus de ce magnifique hébergement, d’autres frais se sont ajoutés.

En effet, la famille bénéficie d’une garde rapprochée ainsi que de moyens de transport privés mis à leur disposition, comme plusieurs bateaux et notamment un hélicoptère. Des privilèges qui coûtent cher. Au cours de leurs vacances, le prince William et Kate Middleton ont pu profiter du cadre idyllique pour faire de longues balades à vélo. Ils ont même pu s’accorder de tendres moments à deux, sans leurs trois enfants. De plus, la petite famille s’est réunie pour admirer le spectacle de la faune locale. Ils ont pu s’émerveiller devant un incroyable ballet d’oiseaux sauvages et profiter des dauphins.

À lire aussi : Meghan Markle : son projet qui terrorise la famille royale