Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Des élèves donnent 1900 € à leur professeure pour avoir une bonne note

Publié par Fanny Jacob le 09 Avr 2024 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire incroyable de cette directrice qui a retrouvé 70 élèves dans son salon, des étudiants ont offert une énorme liasse de billets à leur professeure pour espérer avoir une bonne note. Au total, 1900 euros. Rien que ça !

La suite après cette publicité

Cette représentation fait un scandale chez les parents Images à caractère se*uel : une représentation d’école primaire fait scandale c […] Images à caractère se*uel : une représentation d’école primaire fait scandale chez les parents d’é […]

Des élèves paient leur professeur pour augmenter leurs notes

Dernièrement, les élèves d’une école primaire se sont rasé la tête en soutien à leur camarade atteint d’un cancer. Un très beau geste de soutien. Mais, une autre histoire incroyable a eu lieu dans une autre école récemment.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Effectivement, le 7 avril 2024, le site Linternaute a raconté que des élèves avaient offert une énorme somme d’argent à leur professeur dans l’espoir d’avoir une bonne note. Un pot-de-vin à environ 1900 euros.

Les faits ont eu lieu en Espagne, du côté des Pyrénées. María Jesús, une professeure, aurait retrouvé une énorme liasse de billets venant de ses élèves. Il s’agissait en fait d’une sorte de contrepartie en échange d’une augmentation de leur moyenne de classe.

professeur (2)
La suite après cette publicité

petit garcon fauteuil En pleine classe, ce petit garçon se lève et se dirige vers la maîtresse… Mais […] En pleine classe, ce petit garçon se lève et se dirige vers la maîtresse… Mais en le voyant, les autres […]

1900 euros en liasse de billets

Apparemment, l’argent était accompagné d’un petit mot. « Chère María Jesús. Nous vous offrons, à l’initiative de votre augmentation d’un point de moyenne, ce paquet de 1900 euros », pouvait-on lire. La professeure était choquée.

La suite après cette publicité

Une histoire qu’elle a racontée sur X et qui a beaucoup fait rire les internautes. « J’aurais accepté 50 euros », a notamment commenté un utilisateur, avec humour. Regardez les images partagées par cette professeure, c’est incroyable :

La suite après cette publicité

Et vous, vous auriez accepté le pot-de-vin ? En tout cas, la professeure n’a pas accepté dans ce cas, mais c’est peut-être le cas pour d’autres ? Qui sait ?

Un enseignant jugé pour avoir entretenu une relation avec un élève Un professeur de 44 ans jugé pour avoir entretenu une relation avec une élève de 14 a […] Un professeur de 44 ans jugé pour avoir entretenu une relation avec une élève de 14 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.