Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Disneyland Paris : ces événements gratuits, c’est terminé… Sortez la carte bancaire !

Publié par Jessy Wuylens le 03 Mar 2024 à 8:23

Disneyland Paris souhaite augmenter ses profits, et cela, au détriment des visiteurs du parc d’attraction. Alors que certains employés témoignent du calvaire vécu au monde de Mickey, Disneyland Paris a décidé de rendre payant certains services et événements.

Des prix qui s’additionnent, naturellement, au prix déjà exorbitant de l’entrée du parc.

disneyland paris
La vidéo du jour

Disneyland Paris : ces événements ne seront plus gratuits !

Les visiteurs de Disneyland Paris sont nombreux à s’inquiéter de l’augmentation des prix du billet pour accéder au parc. Et à priori, ça ne s’arrêtera pas. En plus d’un billet déjà coûteux, le monde de Disney souhaite un peu plus vous faire mettre la main au porte-monnaie.

Déjà sur le site Internet, il est possible de réserver vos places pour les spectacles prévus lors de votre séjour au parc, alors même qu’il est possible d’obtenir des places de concert gratuitement.

Et bien entendu, ces réservations s’ajoutent au prix du billet d’entrée. Mais le merveilleux monde de Disneyland Paris va également mettre en place la possibilité de réserver les meilleures places lors des parades

Disneyland Paris parade
Crédit : Disneyland Paris

19 euros pour une place VIP… Même pour les détenteurs d’un pass annuel

Pour profiter des meilleures places lors des spectacles et parades, il vous faudra donc dépenser encore un peu plus. Et pour avoir une vue imprenable sur la parade, il faudra compter 19 euros la place VIP. Et ce à partir du 28 mars 2024.

Un changement effectif également pour les détenteurs du Pass Annuel Infinity. Alors que les zones VIP étaient incluses, les détenteurs du pass devront également dégainer leur carte bancaire. Les places étant limitées, il faudra être rapide si vous souhaitez profiter pleinement du spectacle.

Si Elon Musk se dit prêt à racheter Disney, le parc Disneyland Paris ne s’inquiète pas de perdre quelques visiteurs. La magie du parc d’attraction ne cesse d’attirer, chaque semaine, plusieurs millions de visiteurs. Avec les prix qui augmentent, espérons pouvoir faire un petit bisou à Mickey et tous ses amis…