Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Elle pensait commander Mcdonald’s gratuitement, mais elle s’est rendue compte de son erreur…

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Déc 2020 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille pensait commander chez McDonald’s gratuitement via Uber Eats car elle n’était pas prélevée. Finalement, elle s’est rendue compte de son erreur, les burgers n’étaient pas gratuits…

Publicité

>>> A lire aussi: Drame dans un McDonald’s : un braquage à main armée éclate

Depuis plusieurs mois, une mère de famille commandait régulièrement chez Mcdonald’s via l’application à emporter Uber Eats. Aucune de ses commandes n’était facturée sur son compte bancaire, elle a donc continué. Nicole Clark pensait alors ne pas payer. Ce qui en effet était vrai, car c’est quelqu’un d’autre qui était déduit de ces sommes. Une somme totale qui s’est élevée à près de 230 euros.

Le McDonald’s n’était pas gratuit

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La carte bancaire enregistrée était en fait celle de son frère. Lorsque la jeune femme de 25 ans avait téléchargé l’application de livraison pour la première fois, c’était donc son frère qui avait mis sa carte et oublié de l’enlever. Et Uber Eats prévient du moyen de paiement utilisé seulement sur le reçu de la commande. « Apple Pay » était indiqué, elle pensait donc qu’il s’agissait de sa carte à elle. Mais heureusement, cette erreur a eu lieu au sein d’une même famille.

>>> A lire aussi: McDonald’s : gros changement pour les Happy Meals !

« J’avais peur que sa carte soit liée à autre chose »

Publicité

« Mon frère était extrêmement soulagé que ce soit moi, mais aussi un peu bouleversé parce qu’il avait déjà changé ses mots de passe. » , explique Nicole Clark à Mirror. « Cela a apporté beaucoup de panique car j’ai dû vérifier toutes les autres applications pour m’assurer que je n’avais plus dépensé son argent. J’avais peur que sa carte soit liée à autre chose par accident. Heureusement, ce n’était pas le cas et chaque cadeau de Noël et d’anniversaire que j’avais acheté pour ma fille avait été payé par moi. » , se soulage la jeune femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au final, cette histoire a été plus de peur que de mal. Lorsque les frères et soeurs se sont rendus compte de cette confusion, cela les a plus fait rire qu’autre chose. Cela a également été le cas du reste de la famille.

>>> A lire aussi: McDonald’s frappe très fort avec ce nouveau burger ! Il réserve une belle surprise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.