Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

FDJ : 17 millions d’euros à remporter à l’Euromillions aujourd’hui ! Voici comment tenter votre chance !

Publié par Romane TARDY le 29 Mai 2020 à 12:11

L’EuroMillions, c’est deux tirages par semaine pour tenter de devenir multimillionnaire. Ce vendredi 29 mai 17 millions d’euros sont mis en jeu. Alors voilà comment tenter votre chance !

Tenter de gagner 17 millions d’euros à l’Euromillions

L’EuroMillions, c’est une chance de bouleverser son quotidien. La FDJ organise deux fois par semaine l’occasion de remporter des millions d’euros. Ce vendredi 29 mai, elle met en jeu 17 millions d’euros. S’il n’y a pas de gagnant, la somme grossira. En plus, un vainqueur My Million repartira avec un chèque d’un million d’euros. Chaque participant reçoit un code My Million.

Comment jouer ? Connectez-vous sur l’application FDJ ou sur le site. Il vous suffit ensuite de rentrer vos coordonnées. Vous devez seulement avoir plus de 18 ans. Il vous faudra alors remplir vos grilles EuroMillions et cela ne vous demandera que quelques clics. Dans le mois qui suit l’inscription, vous devrez envoyer des pièces justificatives pour prouver votre âge et que vous habitez en France. Pour participer à ce tirage, cliquez ICI.

Attention, jouer comporte de risque ! Pour être aidé, contactez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information ICI.

A lire aussi : Argent : cette astuce pour tenir votre budget, mettre de côté et éviter de finir dans le rouge !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.