Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Euromillions : Un Français remporte le jackpot de 157 millions d’euros!

Publié par Lucie le 02 Sep 2020 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, un français a remporté le jackpot mis en jeu à l’EuroMillions. Après avoir coché l’ensemble des bons numéros, il repart avec 157 millions d’euros !

Un jackpot de 157 millions d’euros !

Mardi 1er septembre, une personne a remporté l’exceptionnel jackpot de 157 millions d’euros ! Alors que ce jackpot de l’EuroMillions était très attendu par les joueurs de l’EuroMillions, il a été remporté hier. Cette incroyable somme peut permettre au chanceux de ne plus travailler, rembourser le crédit de sa maison, partir faire le tour du monde, et protéger sa famille du besoin. Ce Français n’a pas dû en croire ses yeux au moment du tirage ! En effet, comme l’explique le site Tirage-Gagnant, le tirage qui s’est déroulé hier était remis en jeu pour la douzième fois. De ce fait, après la première mise à 17 millions d’euros le 24 juillet dernier, la somme avait atteint les records pour cette année 2020.

À lire aussi : Un homme piratait les bornes de jeux de grattage du PMU et de la FDJ !

Les numéros gagnants

Si vous vouliez vous aussi remporter cette incroyable somme, il fallait cocher les bons numéros suivants : 4 8 10 33 46 et les étoiles 8 et 11. Toujours d’après le site Tirage-Gagnant, le grand gagnant avait une chance sur 139 millions de combinaisons pour trouver la bonne. Désormais devenu un multimillionnaire, ce Français a eu une sacrée chance ! De plus, il est le seul à avoir trouvé l’ensemble de ces chiffres. L’énorme gain de 157 millions d’euros est le troisième plus important remporté en France depuis la création du tirage au début des années 2000. Toutefois, six joueurs en Europe se sont classés au rang n°2 et ont remporté la somme de 153 900 euros chacun. Mardi soir était une soirée sous le signe de la chance pour les Français. En effet, un autre Français a remporté un million d’euros en jouant à My Million. Alors qui sera le prochain à remporter le jackpot ?

À lire aussi : Sans jamais avoir joué, un couple remporte 12 millions à l’Euromillions !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.