Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Euromillions : la FDJ lance un grand appel ! Vous êtes peut-être le futur millionnaire…

Publié par Manon CAPELLE le 19 Août 2020 à 12:29

Le gagnant d’un ticket My Million a remporté un million d’euros en mai dernier. La FDJ attend toujours que cette personne se présente. Ainsi, il lui reste seulement un jour pour se faire connaître avant qu’elle ne perde définitivement son gain.

gagnant FDJ My Million

>>> À lire aussi : Si vous recevez ce SMS de la Société Générale, vous devez faire très attention !

Un gagnant d’un million d’euros ne s’est toujours pas fait connaître pour récupérer son gain

La vidéo du jour

Cela pourrait être un record battu à la Française des Jeux. Si le gagnant ne se présente pas avant le 20 août, une énorme somme d’argent sera définitivement perdue par cette personne. Comme le souligne Le Parisien, un gagnant a remporté un million d’euros grâce à un ticket My Million.

Cette personne a validé sa grille le 22 mai dernier, en Charente-Maritime. Et en raison de la crise sanitaire, ce gagnant n’avait pas 60 jours pour se faire connaître et récupérer son gain, mais bien 90.

Toutefois, ce gagnant n’a toujours pas contacté la FDJ, alors que le délai prend fin le 20 août. La Française des jeux a tenté de retrouver le gagnant, en vain. Le code de ce ticket gagnant est le ND 876 19 04. 

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

Un record historique d’attente

Si cette personne se fait connaître, elle battra alors le « record d’attente » pour recevoir son gain. Le record est détenu par deux personnes qui, en 2012, avaient mis 56 jours avant de se rendre compte qu’elles avaient gagné 3,5 millions d’euros au Loto. Sinon, personne n’avait « attendu » aussi longtemps pour remporter son gain.

Alors, pour le moment, avec un délai de 89 jours d’attente, le record est largement détrôné. Toutefois, il reste difficile de penser qu’une personne joue avec les nerfs de la FDJ pour remporter un tel gain.

Selon les informations du Parisien, le dernier « oubli » du genre remonte au mois d’avril 2019. Le millionnaire ferait le bonheur des autres s’il ne venait pas chercher son million. En effet, l’argent non récupéré sera « conservé et remis en jeu sous forme d’opérations promotionnelles, à travers des bons de réduction pour les joueurs. »

>>> À lire aussi : Argent : Comment changer de banque facilement et gratuitement ?