Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il gagne 30 millions d’euros à l’Euromillions : la réaction de sa femme est très surprenante !

Publié par Lucie B le 22 Oct 2020 à 13:00

Un heureux chanceux gagne plus de 30 millions d’euros à l’EuroMillions. Problème : sa femme ne le croit pas ! 

À lire aussi : Par temps de pluie, le scooter c’est très dangereux ! (Vidéo)

Un habitué des canulars

Le 2 octobre, la vie d’un homme a changé. Celui-ci vient juste de recevoir un message lui annonçant qu’il a gagné le jackpot à l’EuroMillions. Il a réussi à trouver les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles. Ne connaissant pas la somme exacte de son gain, l’homme se connecte sur son espace personnel et découvre la somme de 30 627 859 euros.

Très heureux, il se dépêche de l’annoncer à sa femme… qui ne le croit pas. Car l’homme, un joueur récurrent du loto, est habitué à lui faire la blague du jackpot. « Cela faisait déjà plusieurs fois qu’il me faisait la blague, donc je ne l’ai absolument pas cru » , raconte-t-elle aux Relations Gagnants de la Française des jeux, quand le couple est venu chercher ses gains. De cette anecdote très drôle, l’homme en tire une morale : « il ne faut jamais dire jamais ». 

Un jackpot qui rentre dans l’Histoire

Ce n’était que la deuxième participation de l’homme à l’EuroMillions et celle-ci va changer sa vie. Le couple a souhaité rester anonyme mais a déjà pleins d’idées pour dépenser leur argent. Parmi elles, mettre leur famille à l’abri du besoin, rembourser leurs dettes, s’acheter une résidence principale et monter une association. Le couple va d’ailleurs continuer de travailler pour le moment et prendre le temps de dépenser.

L’heureux gagnant rentre d’ailleurs dans l’Histoire du jeu car il s’agit du deuxième plus gros gain remporté sur Internet, à un jeu de hasard, en France. Le premier étant d’un montant de 72,9 millions d’euros, remporté le 15 mai dernier. La France est à la première place des jackpots remportés à l’EuroMillions depuis la naissance de celui-ci, en 2004.

Source : Le Parisien 

À lire aussi: Un enfant joue avec des oreillers et meurt asphyxié !