Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Il remporte le jackpot deux fois en TRÈS peu de temps !

Publié par Alexis P le 01 Mar 2022 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juan Hernandez est un simple habitant d’Uniondale à New-York et vient de remporter pour la deuxième fois en l’espace de trois ans un pactole de quelques millions de dollars.

A lire aussi Il achète un jeu à gratter Cash à 5 euros; quelques jours plus tard, sa vie a basculé !

Encore un coup de chance pour le New-Yorkais

La ville d’Uniondale dans l’Etat de New-York en plus d’abriter l’une des plus grande équipe de Hockey du pays, est habitée également d’un des plus gros chanceux du pays. En 2019, le chanceux avait déjà joué et remporté la somme de 10 millions de dollars au jeu « 350 millions cash spectacular ». Et il a eu à peine le temps en deux ans de dépenser une infime partie de son immense gain que celui-ci gagne de nouveau à un jeu de la sorte.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette fois-ci, le latino-américain a mis les bouchées doubles et rafle la somme de 10 millions de dollars. Cette victoire s’est faite sur un jeu différent, un jeu à gratter de la « New York Lottery ».

 

 

A voir aussi Il trouve un ticket de jeu à gratter dans une poubelle : il ne s’attendait pas à ce qu’il allait découvrir.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un cas spectaculaire et particulier

Une telle répétition de gain est déjà arrivée dans l’histoire des loteries et jeux à gratter mais il est tout de même important de noter qu’il s’agit d’un évènement d’une extrême rareté.

A titre d’exemple pour ce qui est de la France et le jeu de chance le plus populaire du pays à savoir le loto, seulement 36 joueurs ont gagné le million avec une chance de gagner le gros lot d’une sur 19 millions. Et pas la peine d’évoquer la probabilité de gagner deux fois le jackpot en deux ans comme notre ami américain.

A lire aussi Astrologie: quel signe a le plus de chance de devenir riche ?