Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En deux jours, cette femme gagne deux fois à des jeux d’argent, découvrez son pactole

Publié par Justine Rousseau le 26 Sep 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chance ne sourit pas à tout le monde. Pourtant, cette femme toulonnaise va avoir la chance de sa vie aux jeux. Elle remporte 6 000 euros au Keno avant de gagner 6 millions d’euros au Loto le lendemain.

Elle remporte 6 000 euros puis 6 millions d'euros en deux jours

>>> À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Elle a été très chanceuse aux jeux

L’heureuse gagnante a voulu garder son anonymat après avoir remporté 6 006 000 euros en l’espace de deux jours dans la ville de Toulon. En effet, la femme, grande habituée des jeux à gratter a d’abord remporté la somme de 6 000 euros avec une grille validée de ses chiffres fétiches.

La chanceuse décide de rejouer ses chiffres fétiches mais cette fois-ci pour le tirage du Loto du 9 août dernier. Puis un miracle se produit ! Cette femme va remporter la somme de six millions d’euros, soit un gain multiplié par mille par rapport à sa première victoire la veille.

« Normalement je ne joue pas le lundi »

Ayant gagné la veille, pourquoi pas retenter sa chance aujourd’hui. « D’habitude, je ne joue pas le lundi, mais compte tenu de mon gain de la veille, je me suis laissée tenter pour cocher mes grilles habituelles » , a-t-elle raconté à la Française Des Jeux. 28-37-38-43-45, numéro chance 3, voilà les chiffres qui lui ont amené la victoire.

« Je n’ai pas assez de mots pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé » , a-t-elle raconté à la FDJ. L’heureuse millionnaire est allée récupérer son énorme chèque au début du mois de septembre à Paris. Dans le département du Var, cela faisait plus de six ans que personne n’avait gagné une aussi grosse somme d’argent grâce aux jeux à gratter.

>>> À lire aussi : Il gagne au loto mais n’y croit pas… sauf que ça aurait pu mal tourner !