Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

7 piscines, 22 chambres, 340 millions de dollars : bienvenus dans la « maison la plus chère du monde » !

Publié par La rédaction le 30 Mai 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à coup sûr la maison que l’on rêve tous d’avoir. Mais pour cela, il va falloir sortir le chéquier ! Avec sa quarantaine de salles de bain et ses nombreuses piscines, cette incroyable villa de Los Angeles est la maison la plus chère du monde.

Pour vous plonger encore un peu plus dans le rêve, on vous emmène à l’intérieur de cette incroyable demeure. Attention, vous n’allez probablement pas vous en remettre...

>>> A lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire », 24 ans conseiller en paris sportifs

Une villa de rêve à Los Angeles

On connaissait Los Angeles pour ses quartiers remplis de maisons plus incroyables les unes que les autres. Et bien une nouvelle fois, nous sommes dans l’obligation de le confirmer. Il a fallu 8 ans durant lesquels 600 ouvriers ont été mobilisés pour construire cette villa de rêve. Située dans le quartier de Bel-Air, son propriétaire, Nile Niami, avait toujours voulu s’offrir un terrain pour y construire « la plus grande propriété du monde ».

Plusieurs années plus tard : mission accomplie. Avec ses sept piscines, près d’une quarantaine de salles de bain ou encore vingt-deux chambres, cette maison possède tout d’un véritable lieu de rêve à Los Angeles. Et pour les plus difficiles à convaincre, peut-être que le cinéma ou que la chambre de 510 mètres carré vont finir par avoir raison de vous !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The One Bel Air (@theone.belair)

>>> A lire aussi : Le rêve : cette véritable piscine en plein ciel de Londres donne le vertige !

Une valeur de 340 millions de dollars

Pour ce propriétaire et homme d’affaires, le bénéfice dégagé entre les coûts de fabrication de la maison et sa valeur aujourd’hui est on ne peut plus intéressant. En effet, pour l’heure, cette villa de Los Angeles est au prix de 340 millions de dollars, alors qu’elle ne lui a en réalité coûté que… 165 millions. Un prix qui lui vaut l’honneur d’être considérée comme la maison la plus chère du monde. Mesdames et Messieurs, la villa vous attend !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The One Bel Air (@theone.belair)

>>> A lire aussi : Le surprenant conseil de Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, pour réussir dans la vie !

Source : Planet