Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Bella Thorne débarque sur Only Fans et empoche une somme pharaonique en une journée seulement

Publié par Quentin VIALLE le 27 Août 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 20 août 2020, Bella Thorne annonçait qu’elle ouvrait un compte sur OnlyFans. L’ancienne actrice de Disney Channel a battu un nouveau record après son apparition sur cette plateforme payante. Le tout, en l’espace de 24 heures… Retour sur cette histoire avec Le Tribunal du Net.

Publicité

1 million de dollars… en une journée

Comme plusieurs célébrités, notamment Cardi B, Bella Thorne a décidé de créer son propre compte OnlyFans, plateforme pour adulte. Une idée très fructueuse, puisqu’elle a pulvérisé tous les records de la plateforme, en remportant plus d’un million de dollars, en seulement 24 heures. Cette somme représente tout l’argent que les internautes ont dépensé pour avoir un accès « privé » à ce qu’elle poste… Par ailleurs, l’actrice aurait même fait crashé le site anglais…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour information, l’abonnement à son contenu est fixé à environ 20$ par mois, une somme élevée par rapport à ses concurrents comme Cardi B, dont l’abonnement est fixé à 4,99$. Alors qu’elle annonçait l’ouverture de son compte OnlyFans sur les réseaux sociaux en portant un bijou mentionnant le mot « Sex », elle a corrigé auprès de Paper Magazine : « Non, je ne me mettrai pas nue. C’est juste une plateforme où j’aurai pleinement le contrôle de mon image, sans censure, sans jugement, sans être cyber-harcelée seulement parce que je suis moi-même. » Effectivement, Bella Thorne avait eu quelques soucis sur la toile, notamment victime de chantage financier après des nudes sur Twitter.

Publicité
bella thorne

À lire aussi >>> OnlyFans : quel est ce mystérieux réseau social où les personnalités se mettent à nu pour leurs fans ? 

OnlyFans : la plateforme pour adulte qui explose

Durant le confinement, cette plateforme a connu une véritable ascension en termes de visiteurs. Le site britannique permet de partager exclusivement des contenus pour adulte, avec des internautes qui paient un abonnement pour y accéder. Plusieurs personnalités ont choisi de rejoindre OnlyFans, comme la jeune Polska ou encore la chanteuse Cardi B. Un nouveau moyen pour certaines de gagner de l’argent plutôt très facilement…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi >>> Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !