Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Placements de produits: découvrez le classement mondial des stars les mieux payées

Publié par Elodie GD le 09 Juil 2020 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux il est très fréquent de voir les personnalités (chanteurs, footballeurs, acteurs, influenceurs) faire de la promo pour des marques. Au moyen de posts sur Instagram elles font connaître un produit ou une marque et obtiennent une rémunération en retour.

Les réseaux sociaux sont devenus une nouvelle plateforme publicitaire encore plus efficace que la télévision. Mais saviez-vous que certaines stars pouvaient toucher des sommes astronomiques  pour effectuer ces placements de produits? Découvrez ci-dessous les 10 célébrités les mieux payées pour faire de la pub sur leurs réseaux sociaux:

La suite après cette publicité

A lire aussi: Avant / après : les photos de ces stars à leurs débuts vont bien vous faire rire !

La suite après cette vidéo

10. Neymar

La suite après cette publicité

La star du PSG se place en dernière position avec ses posts promotionnels pour la marque Redbull entre autres. Ces publications lui rapportent 622 540 euros.

https://www.instagram.com/p/CAvddRHAg75/?utm_source=ig_web_copy_link

La suite après cette publicité

9. Taylor Swift

Le footballeur est suivi de près par la chanteuse Taylor Swift qui bien que très influente, réalise très rarement des posts promotionnels. C’est pourquoi elle ne se trouve qu’en neuvième position avec 638 450 euros.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/CATAEwLjKqx/?utm_source=ig_web_copy_link

8. Justin Bieber

La suite après cette publicité

Le chanteur est suivi par 140 millions de followers sur Instagram. Et même si depuis quelques semaines ses publications sur le réseau social sont pour la plupart engagées, il détient tout de même la huitième place avec 660 560 euros de bénéfices.

https://www.instagram.com/p/B-qjSZUnGEw/?utm_source=ig_web_copy_link

La suite après cette publicité

7. Beyonce

Eh oui Beyonce contre toute attente ne se situe qu’à la septième place, et pour cause, la jeune femme est très peu active sur Instagram. En même temps ce n’est pas comme si elle avait besoin de ça pour se faire connaître, Quenn B. Malgré tout ses collaborations lui rapportent la jolie somme de 680 900 euros. On se rappelle notamment de sa collab avec Adidas il y quelques temps.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B7kD1w4n0vX/?utm_source=ig_web_copy_link

6. Selena Gomez

La suite après cette publicité

Même si la jeune femme se fait discrète ces derniers temps, elle est tout de même à la sixième place du classement. Elle a d’ailleurs récemment sorti sa propre collection de vêtements en collaboration avec Puma. Pas mal du tout pour l’ancienne idole des ados qui touche 749 870 euros avec ses posts promotionnels.

https://www.instagram.com/p/B8aNl0_DrXF/?utm_source=ig_web_copy_link

La suite après cette publicité

5. Ariana Grande

Depuis quelques années, la jeune femme est devenue incontournable. Que ce soit en soirée ou simplement en faisant son shopping chez Zara on peut être sûrs d’entendre l’une de ses chansons sortir des hauts-parleurs. Aujourd’hui extrêmement influente elle se situe à la très bonne cinquième place à seulement 27 ans avec 754 300 euros de bénéfices.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/CATQto0FfC1/?utm_source=ig_web_copy_link

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les personnalités les mieux rémunérées d’Instagram.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.