Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Polaroid, VHS, consoles : Ces 20 objets vintage peuvent vous rapporter gros

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 08 Sep 2022 à 15:35

Le vintage est de retour à la mode. Vous avez sûrement conservé quelques souvenirs de votre jeunesse, que ce soit dans un vieux carton ou dans le grenier de vos parents. Mais avant de vendre tout cela dans un vide grenier un dimanche matin, vous devriez vérifier ce qui se cache là-dedans.

En effet, des objets du quotidien d’il y a plusieurs années voire des décennies sont devenus de véritables reliques. Aujourd’hui des figurines, objets technologiques ou disques sont des objets de collection qui valent à présent une petite fortune. En effet, des collectionneurs sont à la recherche de certaines pépites qui sont aujourd’hui disponibles en seulement quelques exemplaires.

On vous a fait une petite sélection d’objets qu’il ne faut surtout pas brader et même garder encore plus longtemps pour que cela prenne encore plus de valeur. Voici les articles vintages qui valent à ce jour une petite fortune.

Les appareils polaroïd d’époque : +400 euros

appareil

La Nintendo NES : +1000 euros

nintendo

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir
les articles vintage qui peuvent rapporter gros.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.